Catamaran ou bateau rapide pour visiter ilot Gabriel Ile Maurice

Une visite à ilot Gabriel s'impose lors d'un séjour à l’île Maurice. C’est une destination très apprécié par les touristes aussi bien que les locaux. Nous organisons quotidiennement des excursions à ilot Gabriel en catamaran ou bateau rapide. Chacun de ce deux type de bateau a sa propre spécificité en qui concerne l’organisation de cette excursion marine.


Excursion marine à ilot Gabriel à l'ile Maurice.

Îlot Gabriel, petit îlot inhabité en plein océan indien appartient à la république de l’île Maurice.
Il est situé à environ 11 km au nord-est de Cap Malheureux ou à environs 17 kilomètres de Grand-baie à l'île Maurice.
D’une superficie de 42,2 hectares, l’île est principalement couvert de végétation sauvage et abrite des espèces d’oiseaux endémique tel que les Paille-en-queue.
L’îlot Gabriel sert principalement de destination touristique pour les nombreux bateaux qui proposent des excursions marine dans le nord de l’île Maurice pour les touristes en quête exotisme et de tranquillité.
Nombreux sont ceux qui préfèrent le calme de son isolement pour profiter de ses belles plages corallienne et de son lagon turquoise et limpide ou de faire une petite sieste à l’ombre de ses filaos.

Être sur îlot Gabriel, c’est d’être au milieu de nul part en plein océan dans un cadre romantique, loin de toute pollution industrielle et sonore.



à partir de 1,600 MUR P.P

Ilot gabriel en catamaran avec Coral belle

Fort de son trentaine d’année d’expérience dans ce domaine, l’équipage joviale du Coral Belle vous assurera une belle aventure marine qui marquera vos vacances à l’île Maurice d’une pierre blanche avec une belle animation musicale.
Vous aurez ainsi l’opportunité de vous initier à la danse du ‘Séga’ mauricien après avoir déguster un délicieux repas créole et leurs punch maison !
La sortie vers îlot Gabriel avec le Coral belle est une excursion d’une journée avec déjeuner et boisson inclut.
Le déjeuner se fait sur le catamaran et les boissons sont distribué sur demande tout au long de la journée



Reservez

Ilot Gabriel en catamaran avec Royal Cruise

Ceux qui ne sont pas très lève-tôt choisiront ce catamaran puisqu’il prend la mer plus tard que les autres. Le départ sera aux alentours de 9h30 au lieu de 9h00.
L’excursion débute de Grand-baie avec îlot Gabriel comme destination et le retour est vers 16h00.
Le déjeuner et boissons sont fournis.
En arrivant sur ilot gabriel, les passagers seront débarqués sur îlot où ils y resteront jusqu’au départ du bateau.
Le déjeuner se fera sur l’île et les clients auront l’usage exclusive des paillotes et transats sur la plage ainsi que de disposer de plus de temps pour profiter de l’ile, ses lagons et sa plage.



Reservez

Excursion à ilot Gabriel en bateau rapide

Visiter l’îlot Gabriel en bateau rapide est la solution idéale pour ceux privilégiez une sortie marine en petit groupe.
Les participants auront l’occasion de visiter îlot Gabriel, île plate et le coin de mire au lieu de se contenter que d’une seule destination.
Dépendant du bateau, il peut contenir un maximum de 10 ou 20 personnes.
La sortie vers îlot Gabriel en bateau rapide peut être organiser en mode partagée ou en mode privative. Les deux options comprennent le déjeuner et boissons.
Le hic est que la participation en bateau rapide coûtera toujours plus cher comparer au tarif du catamaran puisque le mode de navigation de ces deux bateaux ne sont pas les même. Ce premier navigue à voile et peut transporter beaucoup plus de passager alors que ce dernier est propulsé uniquement au moteur qui est gourmand en essence et ne peut transporter qu’un nombre minime de passagers.



Reservez