Ile aux cerfs en bateau pirate à l'ile Maurice


Excursion en bateau pirate à ile aux cerfs

Offrez-vous une belle ballade marine en bateau pirate pour visiter Île aux cerfs et ses alentours!


La sortie en bateau pirate à île aux cerfs.
Visitez l’île aux cerfs autrement dans un environnement de piraterie avec le bateau pirate. Excursion marine d’une journée avec repas et boissons inclut.
Cette sortie en bateau pirate est d’une durée de 6 heures pendant laquelle vous aurez la possibilité de faire une belle navigation marine dans un des plus beaux lagon de l’île Maurice, de visiter une cascade alimenter par la plus longue rivière de l’île, de déguster un délicieux repas en plein océan à bords d’un modèle réduit du bateau pirate ‘Bounty’ et de profiter de la plage d’île aux cerfs.
L’excursion se déroulera dans une ambiance festive avec chants et danse de séga à bord du bateau.

Le bateau pirate
Le bateau pirate pour île aux cerfs est un bateau d’environs 15 mètres conçu spécialement pour la croisière ou le transport de passagers. Des grandes espaces à l’extérieur aussi bien qu’à l’intérieur permettront à une quarantaine de vacanciers de voyager confortablement tout au long de l’excursion.

L’itinéraire du bateau pirate à ile aux cerfs
L’embarquement pour la sortie en bateau pirate à île aux cerfs débute vers 10h00 au ponton du débarcadère de Trou d’eau Douce dans l’est de l’île Maurice et le retour est vers 16h00.
L’excursion débute par une navigation à voile au large de la côte est de l’île Maurice vers des endroits clé ou on aura l’occasion d’admirer des beaux panorama de l’île.
Des arrêts pour la plongé sont prévus dans le lagon pour que les participants puissent profiter de la faune et flore marine.
La visite d’une cascade est aussi au programme. L’annexe du bateau pirate remontera le cours d’une rivière où on pourra admirer une belle chute d’eau au beau milieu d’un mini jungle.
Après déjeuner, les participants auront l’occasion de passer quelque heures sur île aux cerfs pour profiter de ses belles plages et lagon avant de revenir au point de départ.

Repas et boissons
Le repas de midi ainsi que les boissons sont inclut dans le forfait.
Le déjeuner consistera en des grillades de poisson, poulet, saucisse, salade crû et cuit accompagné de pain à l’ail, riz et pâte. A bords, les produits à base de porc ou de bœuf ne sont pas servi. Des fruits de saison sont servi en désert. Un bar ouvert fera le bonheur des participants avec une large choix de boissons alcoolisée et non-alcoolisée avant de déguster un délicieux repas dans un décors naturel de rêve!
Le dejeuner se dans un ambiance festive avec des musiciens qui joueront de la musique traditionelle mauricienne accompagné des danseuses de séga.


Transport
Notre forfait n'inclut pas le transport vers et de le point d’embarcation.
Sur demande et contre paiement nous pouvons mettre une facilité de transport à la disposition des clients

Réservation
La réservation pour notre sortie en bateau pirate à île aux cerfs se fasse de façon gratuite. Il suffit de renseigner le formulaire d’inscription et de nous l’envoyer.
Pour s’assurer de la disponibilité des places pour la période entre 15 décembre au 15 janvier, il est conseillé que les inscriptions nous parviennent au moins un mois avant la date prévue.

Reservation gratuit →
Reservation
Bateau pirate | ile-aux-cerfs


Quantité:

Tarification

Tarif par personne en mode normal (groupe partagé) et par bateau en mode privatisation


Mode normal
L’inscription à cette activité est gratuite.
Néanmoins, nous réservons le droit de réclamer un dépôt si néccesaire.
Mode privatisation
L'inscription sera validé uniquement contre paiement d'un dépôt de 50%.
Tarif pour 20 personnes maximum par bateau.
Supplément de 1,500 MUR pour chaque participant additionel.
Transport
En option